la lumière du sang



'La simplicité ne nourrit pas l'intellect'...mais bien le coeur spirituel.

LA LUMIERE DU SANG
ou l'amour dans le sang...





Certaines personnes préfèrent  la représentation de cette photo : ‘l’œil de Dieu’ ainsi nommée et prise par la Nasa, grâce au téléscope Hubble.

D'autres, choisissent celle-ci en représentation de La Source :




Photo : www.techno-sciences.net 
(Voir l'arc-en-ciel sous cette forme émeut  très souvent les pilotes...)

Depuis la nuit des temps, l’arc-en-ciel nous est régulièrement ‘rendu visible’ afin que nous soit rappelée l’alliance entre Dieu et les êtres humains de la Terre.

L’arc-en-ciel, vu d’en haut, est le signe de cette alliance  : l’Anneau sacré.




Voyez comme des couleurs peuvent ‘alimenter’ et leur radiance ‘vivifier’ la Terre !
Certains Amérindiens nomment l’arc-en-ciel :

le Pont du Sang

Voyez sur la vidéo suivante le cadeau qui nous est donné de pouvoir 'voir' comment des couleurs  sont ‘projetées’ sur Terre, lorsqu’une personne filme à proximité.
Cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.youtube.com/watch?v=TAcIVIF0bdU
(Cette vidéo dure +/- 9 minutes).

Tandis que sur Terre, selon l’angle d’observation, l’arc-en-ciel est vu de différentes façons, comme si nous n’en voyions qu’une ‘tranche’. Et cette tranche est bien suffisante pour nous montrer des couleurs dont nous sommes constamment imprégnés et entourés.





Si l'on est attentif, on peut voir que hors arc-en-ciel, des couleurs venant des Hauteurs Lumineuses nous sont encore bien souvent montrées, transpénétrant et vivifiant le Tout, fluant de façon homogène :




Photo prise dans le jardin.

(Faire un zoom sur le verre)













Photos : Régine Marchal

Ces tissages colorés sont toujours présents et sont issus des Hauteurs Lumineuses;

l'arc-en-ciel nous étant régulièrement montré afin que l'esprit humain se souvienne et prenne conscience de tout son enSeignement ainsi que de ses effets.

Jusque dans l’infiniment petit. Voyez ainsi le spectre que crée un pixel d'une image d'un écran d'ordinateur.  Une croix lumineuse...



-----------------

Voyons maintenant pour le corps physique : comme tout corps, il reçoit la Lumière, diffractée en 7 lumières colorées principales.










Cela est l’état de la santé naturelle, sans interférence…Simplement paisible, sereine. Et nous la transmettons dans notre entourage par l’irradiation de notre sang. L’être émet son aura sur Terre, acte pour le Bien…Parce que son ‘vouloir’ (ce qu’il décide dans son Cœur) est simple et sain, il ressent la joie simple.
Simplifions en disant pour l’instant que les couleurs sont unies par la lumière jaune, irradiant au niveau du plexus solaire.
Mais lorsque notre ‘ VOULOIR’, faculté de l’esprit (le Cœur de l’être humain, ce Cœur qui à l’origine, veut le bien pour tout et tous), est activé par de mauvaises intuitions, transmises sur Terre par de laides pensées ou de mauvais actes, ce mauvais vouloir court-circuite la réception de la Lumière en l’esprit humain (Son Cœur Immense qui veut le Bien ), empêchant aussi la diffusion naturelle de lumière à travers tout le corps. Empêchant ainsi La Lumière d’alimenter toutes les cellules du corps physique. Empêchant aussi notre être d’irradier la paix vers l’extérieur, par l’irradiation de notre sang.
Par nos mauvais choix ou en se laissant influencer par l’extérieur de façon néfaste,
nous baissons nous-mêmes la lumière en esprit, en pensées, en paroles et en actes sur notre Mission Véritable (Le Talent) de notre esprit.
Un enfant simple dirait : ‘Si t’es pas bon, tu ne sais pas être content’.


(*) Le noyau vivant (l’esprit) pénètre le petit corps d’enfant en développement vers le milieu de la grossesse et provoque les premiers mouvements de cet enfant.

Voici la ‘représentation’ des effets manifestés en l’éclat de la Lumière reçue…et par conséquent transmise en affinité :

Observez sur les 4 photos la perte de clarté et de lumières colorées dans l’irradiation.









Notre étincelle de Lumière (lumière jaune), notre noyau vivant s’assombrit. L’harmonie naturelle des lumières colorées aussi.

Engendrant d’abord des malaises, puis des troubles ‘moyens’ de la Santé, manifestés par une aura nettement moins lumineuse, ou dans d’autre cas, avec des lumières colorées manquantes.

Pour arriver ensuite à de plus amples problèmes de Santé, jusqu’à, dans certains cas, amener le corps physique et/ou le Cœur Immense à l’impossibilité de se mouvoir et donc d’agir pour
l’ennoblissement de l’humanité sur Terre, talent reposant au Cœur de chacun.


La ou les couleurs principales de l’irradiation du sang, se manifestent aussi en une couronne radiante.




Ici, il s’agit de la lumière rouge et de la lumière jaune. Il y a des lumières colorées manquantes.
L’esprit humain peut modifier cette irradiation du sang.  (Voir page : ancien site).

Mais il arrive que l’esprit (le grand Coeur qui est censé vouloir le Bien) soit trop faible, trop fatigué pour cela, ou empêché par une maladie du corps.

En la Beauté de son Œuvre, l’Amour de Dieu nous donne encore la possibilité de modifier la composition du sang et donc son irradiation par les lumières colorées reposant dans les aliments.

Il nous l’offre par le but véritable de tout aliment et de toute boisson naturels, issus du terroir, à chaque saison, et sur chaque continent tempéré.

Voyez ci-dessous, la représentation des aliments irradiant leurs couleurs vivantes.










En fait, selon leur genre, chaque plante comestible (donc les aliments et les boissons issus de la nature véritable), capte la haute lumière des vibrations colorées venant des Hauteurs Lumineuses (et donc leur force).

De cette (ré)union, surgit le soin naturel véritable.

Exemples :
Une sorte de pomme capte des Hauteurs Lumineuses la lumière indigo et l’irradie.
La betterave irradie la lumière vert foncé et violette.
Le miel irradie la Lumière Blanche, la rouge et la bleue.
L’épeautre irradie la lumière vert lagon.
La cannelle irradie la lumière bleu clair.
Le blé irradie la lumière bleue et violette…Etc…









Ce processus nous (re)lie aussi et véritablement à la Nature.

IMAGES DU SANG


avant

pendant



et après
l’alimentation-lumière.
                                                                                                                               


 Par les lumières colorées des aliments (leurs effets vivants), la lumière ‘jaunâtre’ du plexus solaire s’embrase d’un vouloir plus clair, pouvant aller vers la clarté blanchâtre. La force sexuelle véritable (ou force génératrice) est activée et ‘le Tout’ tourne sous forme de spirale.  Tout est dans l'union.  L’édification pour l’ennoblissement de la Terre peut continuer car ainsi ‘nous nous rapprochons’ de Dieu en agissant sur Terre selon les effets de la Loi de l’Amour, selon notre talent véritable : notre mission. Elle seule rend le cœur paisible.

‘L’irradiation du sang est donc, en réalité, le véritable pont pour l’activation de l’esprit dans la matière, et seulement lorsque ce sang est d’une composition bien déterminée, appropriée à l’esprit concerné’ (*).

Le processus est le même quand l’esprit humain modifie son irradiation, par sa seule force spirituelle. (Voir ancienne page web de 2006).

Pour que la Terre irradie à nouveau ses couleurs en sa beauté simple…Par nos pensées, nos paroles et nos actes en son sein.



Photo Gaspard Nesomet http://nesomet.creation-website.com



Nouvelle Terre Arc-en-Ciel
 Le sang montre aussi qu'il enregistre les influences extérieures :

Sang avant et



après des pensées négatives

Sang avant et


après l'écoute d'un chant sacré






Sang avant


et après l'écoute d'une musique bruyante.



Cristaux du sang (certains sont liés au karma de l'esprit humain)

Agrandissez les photos pour voir la ‘femme ancestrale’

Pour voir le ‘jouet d’enfant’




Pour voir le petit garçon lumière



Le visage africain








Faisceau de lumière  


Magnifique corail





Le petit garçon assis sur un nuage


Les fils de lumière colorés entre les cellules
La beauté des tons et des formes


Différence entre le sang humain et le sang animal

 Sang humain

Sang animal (chien)



Ce qui ‘titre’ la Noblesse Véritable du Cœur…(et dans ses effets, celle du sang)
C’est sa lumière... !
Voici…





Sang lumineux


Irradiation de cet esprit lumineux


Peinture de Hermann Wenng.
(Aimablement transmise par : http://www.jetemoigne-hsh.com/)
Voir 'Le Joyau' en sa mouvance :



…’ Alors, jamais plus l’être humain ne voudra le mal. Avec joie, il se saisira du meilleur soutien qui soit pour lui : l’amour! L’amour pour toute la merveilleuse Création, l’amour pour le prochain afin de le conduire lui aussi vers le haut, vers la magnificence de ce plaisir, vers la conscience de cette Force!’
Conférence : Eveillez-vous !
‘Aussitôt qu’il y fait un tant soit peu attention, il (l’esprit humain) ressent les fortes ondes de l’activité perpétuelle qui agissent sur lui à partir de l’immense univers, et ressent finalement qu’il est le foyer de forts courants; de même qu’une lentille capte les rayons du soleil, les réunit sur un point et produit là une force qui agit en enflammant, consumant et anéantissant, mais qui peut aussi fluer en guérissant, en vivifiant, apportant la bénédiction, de même se trouve-t-il aussi à même d’allumer un feu ardent! Et nous sommes ces mêmes lentilles capables de dégager par notre vouloir ces courants de force invisibles, qui se condensent et se concentrent sur nous, et dont nous pouvons alors diriger la puissance vers de bons ou de mauvais objectifs pour apporter à l’humanité la bénédiction ou la ruine. Nous pouvons et nous devons ainsi allumer un feu ardent dans les âmes, le feu de l’enthousiasme pour le bien, le noble et le perfectionnement'.

--------------------------------------------------------------
L’irradiation d’un sang sain est l’union entre le spirituel et la matière, manifestée par la clarté de l’étincelle de lumière reposant au niveau du plexus solaire.
Lorsque cela est utile, l’irradiation sanguine peut être modifiée par la seule force de l’esprit (voir ‘le chemin du Cœur’) ou par l’alimentation lumière véritablement naturelle quand l'esprit est fatigué ou lorsque le corps est malade.

-----------------------------------------------------------------

Ce document est inspiré de l'Oeuvre Originelle :

(*) Im Lichte der Wahrheit (Dans la Lumière de la Vérité - Message du Graal) d’Abdruschin/Oskar Ernst Bernhardt, à l'aide de 2 traductions francophones.
Grâce à La Lumière !
---------------------------------------------

Je remercie de leur
présence, de leur soutien et de leur aide, toutes les personnes qui accompagnent ce chemin.


Contact Skype : regine_marchal (Namur)

e-mail : regine_marchal@outlook.com

Notes :

C'est à la demande de plusieurs que cet article a été réalisé.

Il est à considérer que
Ce document est édité sur internet à titre informatif et d'archive.

--------------------------------------

Il est bien évident que c’est seulement en 'vivant' le processus que toute sa résonance se manifeste.

---------------------------------

Ce document, évidemment, ne s'adresse pas à ceux qui se nourrissent du Pain de Vie.

-------------------------------



Merci au Dr Harvey Bigelsen (US), Dr Batina Agasi (Congo), Rébécca Jacob (Fr) pour les échanges et Mr Christopher Vasey pour son livre : 'les mystères du sang'.



S'il devait y avoir erreur quant à l'utilisation de certaine(s) photos pour la rédaction de cette archive, veuillez me contacter afin qu'elle puisse être corrigée.